le pari du 100% Français

Xavier Mauponne Du recyclage à la fabrication Commentaire: 0 Frappé: 374

Des prix justes, une réactivité optimum, une fabrication Française, voilà ce à quoi Bhumi Sportswear s'engage.

Bhumi Sportswear a fait le choix d'une production locale plutôt qu'internationale.

TOUS les articles, sont exclusivement conçus et produits en France et non pas seulement un ou deux produits sur lesquels une grande campagne de communication serait faite.

Nous avons, en France, un grand savoir-faire dans le domaine de la couture et notamment la haute couture. Nous avons également une multitude de petits ateliers qui sont tout aussi performants que les grandes structures asiatiques ou autre. En développant ces structures et en organisant les méthodes de fabrication, nous pouvons être compétitifs sur ce marché très concurrentiel.

De plus, ce choix de fabrication Française aide à valoriser le travail de nos artisans, à créer de l'emploi, mais également à rapprocher la fabrication de notre lieu de consommation. Ceci   implique des coûts de transport faibles et des émanations de CO2 réduites par le choix de transporteurs moins polluants. On ne réalise pas, en effet, qu'un porte container brûle 150'000 litres de gasoil, procède à des dégazages réguliers et illégaux perturbant tout l'écosystème marin. Si nous fabriquons local, pourquoi ne pas envisager de développer le FRET par camion hybride?

Comments

Laisse ton commentaire

Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre