Le paiement est exigible immédiatement à la commande, y compris pour les produits en précommande.

Vous pouvez effectuer le règlement par :

Carte de paiement : MasterCard, Visa, Cartes de débit,

Paypal

Chèque bancaire

Les cartes émises par des banques domiciliées hors de France doivent obligatoirement être des cartes bancaires internationales. Le paiement sécurisé en ligne par carte bancaire est réalisé par notre prestataire de paiements. Les informations transmises sont chiffrées SSL et ne peuvent être lues au cours du transport sur le réseau.

Une fois le paiement lancé par le Client, la transaction est immédiatement débitée après vérification des informations. Conformément à l’article L. 132-2 du Code monétaire et financier, l’engagement de payer donné par carte est irrévocable. En communiquant ses informations bancaires lors de la vente, le Client autorise le Vendeur à débiter sa carte du montant relatif au prix indiqué. Le Client confirme qu’il est bien le titulaire légal de la carte à débiter et qu’il est légalement en droit d’en faire usage.

En cas d’erreur, ou d’impossibilité de débiter la carte, la Vente est immédiatement résolue de plein droit et la commande annulée.

MODALITES DE LIVRAISON :

Les produits sont livrés à l'adresse de livraison qui a été indiquée lors de la commande et le délai indiqué. Ce délai ne prend pas en compte le délai de préparation de la commande.

Les livraisons sont effectuées les jours ouvrables en France. Sont donc exclus les jours fériés de votre pays.

La livraison se fait par l’intermédiaire de l’entreprise « la poste » expédiée par lettre verte, avec l’option suivie, afin de limiter au maximum l’impact Co2. Dans le cas d’envoi plus important, le service sera adapté en conséquence.

Lorsque le Client commande plusieurs produits en même temps, ceux-ci peuvent avoir des délais de livraison différents acheminés selon les modalités indiqués ci-dessus.

En cas de retard d’expédition un courrier vous avertissant du retard vous sera communiqué sur l’adresse mail fourni lors de votre achat.

En cas de retard de livraison important, vous disposez de la possibilité de résoudre le contrat dans les conditions et modalités définies à l’Article L 138-2 du Code de la consommation. Bhumi sportswear procédera alors au remboursement du produit et aux frais d’envoi dans les conditions de l’Article L 138-3 du Code de la consommation. Le Vendeur met à disposition un point de contact téléphonique (coût d’une communication locale à partir d’un poste fixe) indiqué dans l’email de confirmation de commande afin d'assurer le suivi de la commande. Le Vendeur rappelle qu’au moment où le Client prend possession physiquement des produits, les risques de perte ou d’endommagement des produits lui est transféré. Il appartient au Client de notifier au transporteur toute réserves sur le produit livré.